Rapport de l’Atelier Bilan de la participation des acteurs de la Société Civile nigérienne à l’élaboration des notes conceptuelles VIH/SIDA et Paludisme dans le cadre des subventions NFM3

Rapport de l’atelier bilan de la participation des acteurs de la Société Civile nigérienne à l’élaboration des notes conceptuelles VIH/SIDA et Paludisme dans le cadre des subventions NFM3 a été tenu au Complexe le MAFE de Niamey le vendredi 17 juillet 2020.
Placé sous la présidence de la Coordinatrice de la Plateforme Démocratie Sanitaire et Implication Citoyenne (DES-ICI) Niger, cet atelier a été financé par la Plateforme Régionale, Afrique Francophone du Fonds mondial (PRF) à travers le Réseau Accès aux Médicaments Essentiels (RAME). Ce financement vient dans le cadre de son appui à la Société Civile du Niger pour une meilleure participation au processus des subventions NFM3 du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tubercule et le Paludisme.
L’atelier a vu la participation des acteurs de la société civile nigérienne, les membres de CCM et les représentants des services techniques du Ministère de la Santé Publique.
Il est à noter que cet atelier a été rehaussé par la présence du Président de CCM accompagné de son Vice-Président et du Secrétaire Permanent de l’Instance de Coordination Nationale.  Suivez ce lien pour lire le rapport  ATELIER NIGER_BILAN_NFM3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *