Inscription OUVERTE pour l’Audition interactive de la société civile pour la Réunion de haut niveau de l’Assemblée générale des Nations Unies sur la tuberculose – RAME-Burkina

Inscription OUVERTE pour l’Audition interactive de la société civile pour la Réunion de haut niveau de l’Assemblée générale des Nations Unies sur la tuberculose

Inscription OUVERTE
pour l’Audition interactive de la société civile pour la
Réunion de haut niveau de l’Assemblée générale des Nations Unies sur la tuberculose

La date limite d’inscription est le 22 mai

10 mai 2018 | Genève: L’inscription à l’audition interactive de la société civile en vue de la réunion de haut niveau de l’Assemblée générale des Nations Unies sur la tuberculose est désormais ouverte à toutes les organisations ayant reçu une accréditation spéciale et aux ONG dotées du statut consultatif auprès de l’ECOSOC. Veuillez cliquer ici (here) pour la liste officielle des organisations accréditées et ici (here) pour la liste des organisations dotées du statut consultatif auprès de l’ECOSOC.

Veuillez noter que la date limite d’inscription est le 22 mai à minuit (heure de New York). Pour vous inscrire, veuillez accéder au site Web de l’événement ici (here)

Procédure d’inscription

Chaque organisation ayant reçu une accréditation ou ayant un statut consultatif auprès de l’ECOSOC peut enregistrer jusqu’à 5 participants.

Une fois que votre inscription a été examinée et approuvée, vous recevrez un courriel de confirmation officiel, qui peut être utilisé comme pièce justificative lors de la demande de votre visa américain, si vous en avez besoin.

Veuillez noter que l’ONU ne fournit aucune assistance pour les demandes de visa. Veuillez lire et suivre attentivement les instructions sur le site.

Le système d’enregistrement fonctionne généralement mieux avec les navigateurs Chrome, Firefox ou Microsoft Edge.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, vous recevrez une notification par courriel vous signifiant que l’inscription a été reçue et sera examinée. Après examen et, si la demande est complète, l’approbation sera fournie par l’intermédiaire d’une notification par courrier électronique confirmant l’inscription, qui peut être utilisée à des fins de visa, si nécessaire.

A propos de l’audition interactive de la société civile

L’audition aura lieu le 4 juin, de 10 heures à 18 heures, dans la salle de conférence 1 du siège de l’ONU à New York. Veuillez cliquer ici (here) pour accéder au programme préliminaire.

L’audition fait partie du processus préparatoire de la réunion de haut niveau de l’Assemblée générale des Nations Unies sur l’élimination de la tuberculose, qui aura lieu le 26 septembre 2018 à New York. Veuillez noter qu’un processus d’inscription distinct sera organisé pour la réunion de haut niveau.

L’audition vise à susciter la participation active de « hauts représentants appropriés des États Membres, des observateurs de l’Assemblée générale, des parlementaires, des représentants du gouvernement local, des entités compétentes des Nations Unies et des organisations non gouvernementales dotées du statut consultatif auprès du Conseil économique et social , invité les organisations de la société civile, les universités, les associations médicales et le secteur privé, ainsi que les personnes touchées par la tuberculose et les communautés élargies, assurant la participation et la voix des femmes, des filles et des leaders autochtones dans le processus préparatoire de la réunion de haut niveau. « .

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Partenariat Halte à la tuberculose soutiennent le Président de l’Assemblée générale dans l’organisation de l’audition.

Informations supplémentaires

Veuillez adresser vos questions à unitedtoendtb@un.org .

Pour plus d’informations sur l’UNGA HLM, veuillez cliquer ici (here) pour visiter la page du Président de l’Assemblée générale.

Organisation mondiale de la santé, Programme mondial de lutte contre la tuberculose

20, Avenue Appia, CH-1211, Geneve, Suisse
Tel: (+41) 22 791 4695. Email: gtbprogramme@who.int
Pour plus d’information, aller à  www.who.int/tb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *